Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L’intérêt du client d’abord, prouvons la différence », et du plan marketing de La Banque Postale, réalise des appels sortants sur une cible d’appels identifiés.
Assure la vente de produits et services bancaires quelles que soient les modalités de détection du besoin (sur transferts d’appels venant d’autres services, sur appels sortants, etc…).
Définit avec le client le mode relationnel adapté à sa situation. Assure la mise à jour des données clients / base de données clients et assure le service après vente des ouvertures de contrats.
Dans un souci de satisfaction du client, répond aux questions et demandes des clients, sur son domaine de compétences, et/ou veille à transmettre à une personne compétente la demande du client. Sur appels entrants, assure l’accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients ainsi que le traitement des réclamations simples, quel que soit le canal de contact (téléphone, courrier, mail…).
Contribue à la fidélisation des clients et au développement du PNB de La Banque Postale en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions commerciales en fonction des besoins des clients.
Veille à la fiabilisation des systèmes d’information de La Banque Postale.
Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.
Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme et de la lutte contre la fraude.